Les Exilés du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spirit Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spirit Angel Empty
MessageSujet: Spirit Angel   Spirit Angel Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:16

Forum : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'est un forum vraiment génial qui se passe après la saison 6 de la série Angel. C'est nous qui créeons ce qui aurait pu se passer dans les crossovers des séries de Buffy contre les vampires et de la dérivé Angel. Venez voir je vous assure que vous ne regretterez pas, moi je l'adore!!! cheers Voici l'histoire qu'on y retrouve au départ, le reste ce joue par nous. Il y a 22 membres d'enregistré mais l'ambiance est excellente et le jeu se déroule bien, il est constant. Vous pouvez incarné : Une Tueuse, Une Sorcière (ou Un Sorcier ^^), Un-e Vampire, Un Démon (ou Une Démone évidemment!), Un Humain (ou encore Une Humaine lol), et finalement Un membre de Wolfram & Hart. Vous serez intégré à l'histoire ne vous en faites pas, je m'en chargerai moi-même. Si vous avez quoi que ce soit, il suffit de m'envoyer un MP.Alors je vous encourage fortement à venir faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez! Very Happy

Dans la saison 5 de Angel



La Angel team débarque dans les bureaux de Wolfram & Hart ou ils leurs en ont fait cadeau après qu'ils ont détruit tous les anciens avocats. En condition à ça Angel demande en échange d'effacé la mémoire de Connor son fils et celui de Darla (morte en lui donnant la vie).
Angel reçois une enveloppe ou il ne sait pas qui lui a envoyer. En la faisant tomber une amulette tombe a terre (celle que W&H lui avait envoyez pour que Buffy sauve le monde et qui a détruit Sunnydale) Spike en ressort mais avec des séquelles. Il est mi-vampire mi-fantôme. Fred une scientifique fera tout pour l'aider a rendre son corps a nouveau solide. Finalement c'est quand il reçois un mystérieux colis -C'est harmony qui ouvre la boite car c'est la secrétaire d'Angel- qu'il redevient corporel. Mais alors que sont problème est régler c'est au tour de Fred qui est empoisonner par un ancien Dieu d'un autre monde qui n'a qu'un seul but, retrouver son armer dans son monde pour revenir ensuite sur terre et la détruire à l'aide de son armer.
Fred se transphorme alors en Illyria, perdue dans se monde inconnu elle n'a pas d'autre choix que de rester auprès de la Angel Team.
Wesley découvre une prophétie mettant en scène un vampire qui redeviendrai un humain après avoir combatut une grande Apocalypse. Cette prophétie "Shanshu" est une grande prophétie pour Angel mais aussi pour Spike. Il se joue une grande rivalité pour obtenir leur humanité. Ils n'oront pas le temps de se battre l'un contre l'autre car ils doivent s'unir pour la grande bataille qui s'annonce être encore plus importante que celle qu'il y a eut à Sunnydale.
Durant cette bataille Wesley se fait tuer par un démon a tentacules. Gunn est gravement blésser mais encore en vie. Lorne lui a déserter le combat préférant fuir avant qu'elle commence. Spike lui est blesser mais avec ses pouvoirs de guérisons de vampire il s'en sortira. Illyria n'a aucun mal a se débarrasser des démons en tout genre qui croisent son chemin. Angel se trouve dans le même état que Spike mais avec un peu plus de bléssure et de brûlure a cause du Dragon qu'il a décider de combatre seul avec une épée.


Ce qui va se passer maintenant



Angel et Spike se retrouve blesser à plusieurs endroit de leurs corps, du sang saigne un peu partout. Illyria s'en tire avec seulement quelques égratignures. Quant à Gunn lui est très blésser et ne peut plus se relever pour signaler aux autres ou il se trouve. Il les entend, les vois mais n'a plus la force de bouger ni de parler. Angel à reperrer Gunn parmit tout les cadavres de démons. La Angel team après avoir vu Gunn ils sont retourner à l'ancien hôtel "Hypérion". Lorne est revenu après le combat et a reouvert le Caritas. Il n'as pas encore vu la Angel Team.
Le bureau de Wolfram et Hart a été détruit par une bombe lors de l'Apocalypse mais les avocats qui y travaillaient on survécut et se sont réfugier dans un batiment abandonner ne renonçant pas a faire payer ça a Angel et à son équipe ce qui c'est passer pour leurs bureaux.


Pour me reconnaître, c'est moi qui y joue Buffy, ce n'est pas mon fofo mais on aimerait de nouveau membres dans nos rang alors j'ai la permission de me lancer dans une campagne de recrutage. Alors je vous recrute! ^^ bizou et à bientôt j'espère!

J'avais oublié le lien mais le voici! : http://spiritangel.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés du Monde :: HORS HISTOIRE :: Pubs, partenariats et autres-
Sauter vers: