Les Exilés du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Buffy-RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buffy-RPG Empty
MessageSujet: Buffy-RPG   Buffy-RPG Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:47

Forum : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Basé sur la série Buffy contre les vampires. Nous créons nous-même nos propres épisodes de la série. C'est vraiment fun comme forum celui-là aussi. Il y a 34 membres enregistré présentement. Vous pouvez incarné : Un Observateur, Une Tueuse, Une Sorcière (ou Un Sorcier ^^), Un-e Vampire, Un Démon (ou Une Démone évidemment!), Un Humain (ou encore Une Humaine lol), et finalement Un nouveau Loup-Garous, pour l'instant nous en avons seulement 1. Vous serez intégré à l'histoire ne vous en faites pas je m'en chargerai moi-même. Si vous avez quoi que ce soit, il suffit de m'envoyer un MP. Venez faire un tour je suis gaga de ce forum aussi, je vous promet qu'il en vaut le coup d'oeil!

Dernier épisode :
Drusilla fais son grand retour a Sunnydale, comme autrefois, en train.
Darla quittant son fils pour rentrer chez elle se retrouve face a
Dru dans une petite ruelle, mais comme cela ne sert a rien de
courir elle gagne du temps et se rend avec la vampire au Bronze. Ne
trouvant personne pour lui venir en aide, elle lui propose d'aller voir
Spike. Dawn se réveille de son long sommeil qui lui a rendu ses forces
perdues lors de l'épisode "CHOSEN II" et va patrouiller. Elle tombe sur Lestat de Lioncourt un vampire avec des dons. Buffy préviens Spike qu'elle a couchée avec Angel (mais elle ne sais pas encore qu'Angélus est de retour). Ils étaient sous l'influence d'un sort lancer par un membre de Wolfram & Hart. Spike réagit très mal, il lui demande de partir dégouté, personnes n'est au courant du sort.
Au cimetière Dawn attaque le nouveau venu, mais ce vampire s'avèrent être un ami de longue date de Spike qui lui a envoyer sa protégée Shane peu de temps avant. Dawn, changeant d'idée, ne lui fais rien et discute avec lui de son problème avec Willow. Darla et Drusilla les rejoignent, Darla en profite pour se jeter sur le bras de Lestat pour être sauvée de
Drusilla. Il se trouve alors que Lestat connaît déjà Darla et que
dans le passé ils ont été amant et qu'il l'aime encore. Il la protège
et Dawn envoit valser Drusilla contre l'herbe comprenant que celle-ci
est dangereuse et surtout apprenant qui elle est. Spike sent Drusilla
de sa crypte et lui viens en aide. Buffy se ramène et veux tuer
l'ancienne petite amie de Spike. Le vampire décoloré se met au travers de son chemin et emmène alors cette dernière en promettant de quitter
Sunnydale avec Drusilla pour Prague. Dawn part soudainement pour
rejoindre Willow, celle-ci s'apprète à prendre un avion pour San Francisco et les adieux son émouvant pleurs et reconciliations son au rendez-vous. Darla emmne Lestat pour lui parler et Buffy se retrouve
seule dans le cimetière ne voulant pas se battre contre Spike et
Drusilla en même temps elle pense que ce n'est qu'une partie remise, mais la Tueuse n'est pas au bout de ses peines...


Épisode en cours :
L'episode s'intitulera " À nouveau quatre "

Dans cette épisode je compte sur le quator pour tout déchirer.
Drusilla ensorcelera Spike qui sera sous son emprise. Angélus quittera la maison des Summers après s'être reveillé dans le lit de Buffy. Il essayera de transformer Darla mais l'arrivée de Connor l'en empèchera. Drusilla, Spike et Angélus s'allierons pour recupérer leur derniere alliée pour reformer le quator : Darla. Celle-ci ne fera pas long feu. Buffy se mettra alors en travers du chemin du quator, seule, devant ses deux champions et leurs compagnes mais Spike échappera à l'emprise de Drusilla lorsqu'il verra Buffy manquer de perdre la vie. Il lui viendra en aide. Mais le trio restera sur leur faim et utiliserons un sort magique pour ôter son " Âme " à Spike et cette fois-ci... Buffy sera vraiment seule. Ni Dawn, ni Alex, ni personne, ne pourrons l'aider. Buffy devra régler le problème toute seule et protéger ses proches, non pas d'un vampire mais de quatre.
La suite ? Au prochain episode alors soyez au rendez vous du rp ^^


Toujours pour me reconaître, j'y incarne aussi Buffy. Les deux fofo dont je fais la publicité ici ont une sorte de malédiction qui pèse sur les rôles de Buffy ^^.

J'avais oublié le lien mais le voici! : http://buffy-slayer.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy-RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés du Monde :: HORS HISTOIRE :: Pubs, partenariats et autres-
Sauter vers: