Les Exilés du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande de Partenariat.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diane Sanchez

Diane Sanchez


Féminin Nombre de messages : 415
Âge du héros : 33 ans
Né à : New-York
Fonction : Maitresse des Briseurs d'âmes/Membre du Conseil Noir

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:21

Vous désirez devenir partenaire ?
C'est du donnant, donnant Smile
Postez donc après ce message avec le formulaire suivant :

Nom du forum:
Image de partenariat:
Url de votre forum:
Nombre d' inscrits:

Contexte:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Leblanc

Cynthia Leblanc


Féminin Nombre de messages : 109
Âge du héros : 17 printemps
Né à : Californie
Fonction : Étudiante

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:04

Nom du Forum: Les rêves d'Alhambra
Bouton: Demande de Partenariat. Boutonrevedalhambra
Lien: http://reves-alhambra.actifforum.com/
Nombre d'inscrit: 94
Contexte:
De l'autre côté du miroir se cache un monde mystérieux... traversez le miroir et votre vie va basculer, vous verrez le monde autrement et vous vous retrouverez avec des pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidtremblay.go-forum.net
EDA
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

Nom du forum:
Empire des Anges

Image de partenariat:
Demande de Partenariat. Logo3

Url de votre forum:
empire-des-anges.heavenforum.org/

Nombre d' inscrits:
20 (mais vient de réouvrir)

Contexte:
Los Angeles.
Un nom paradoxal pour une ville qui l’est tout autant.
Au premier abord, tout y est normal : les hommes font leurs vies, avec des bons comme des mauvais choix et accusent la fatalité de leur malheur. Ils vont au travail, ont une famille, des amis, de la joie, de la peine, du bonheur et des problèmes. Une vie d’humains quoi.
Ce n’est qu’en apparence.
Dans leur entourage, qu’ils soient justes accompagnateurs ou se glissant dans leur cercle d’amis, anges et démons veillent et recrutent. Oui, les anges et démons existent, ils se cachent sous des apparences humaines. Adieu les ailes, auréoles, queues et autres cornes, ils se fondent dans la masse. Ils vont faire leurs courses, vont travailler, ont des amis, … Ils sont juste un peu plus purs ou plus vicieux que la moyenne de la ville, un aura qui les entoure. Ils sont là pour guider ou pervertir selon leur camp, avec un plaisir infini et une volonté de faire.
Entre eux, ils ne se connaissent pas bien que certains surveillent les mêmes personnes. Impossible de distinguer ange et démon. Dans le même camp, ils se connaissent plus ou moins car ils vont dans les mêmes QG, ces derniers déguisés sous forme de société aux noms plus qu’explicitent : DPF&SE© Company, comprenez Dieu Père Fils&Saint-Esprit Company et Sat’Agency.
Dans une guerre plus ou moins pacifiques, tous les coups sont permis sous les yeux des deux grands maîtres omniscients. L.A. est le champ de bataille des deux camps adverses.
Qui l’emportera ?

Depuis l'épisode du Luxurious Club où Darren Roller a boulversé la tranquilité apparente de Los Angeles, rien ne va plus. Dieu a réussi à calmer les esprit et a même promu John Silver comme un de ses bras droit, innocenté. Mais Darren, lui même promu en bras gauche de Satan. Autant dire que l'ambiance est lourde au dessus de la Cité des Anges et que la guerre entre le Bien et le Mal est plus que jamais palpable ...



(Inspiré librement par le livre Sept Jours Pour Une Eternité de Marc Levy.)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Admin - MJ - Dieu Suprême
Thorin


Masculin Nombre de messages : 697
Âge du héros : Tu n'as pas idée du nombre de millénaire que j'ai déjà vécu.
Né à : Inconnue
Fonction : Souverain suprême des plus puissants Sulas
Autres : Je vous anéantirais tous ! Jusqu'aux derniers ! Savourez vos dernières années d'existence misérables âmes, car bientôt, vous serez dévorées par le Néant ! Je n'épargnerais qu'une seule âme : celle de la Vague.

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:50

Et voilà Eda Smile J'accepte volontiers ! Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexilesdumonde.forumgaming.fr/
Madame-E
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:36

Nom du forum: BACKSTAGE

Image de partenariat:

Url de votre forum: backstage.allgoo.net

Nombre d' inscrits: 16

Contexte: Dans les coulisses d'une chaîne TV ...
Revenir en haut Aller en bas
Koah Lang
    Admin
    Vague de l'Omkara
    Amoureux d'Andrew

Koah Lang


Masculin Nombre de messages : 1934
Âge du héros : 26 ans
Né à : Lydée
Fonction : • Ancien religieux d'Okan • Esclave d'Ayreb • Apprenti mage
Autres :
Spoiler:


Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:03

Et voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

Nom du forum: • Tales Of Slayer •
Image de partenariat: Demande de Partenariat. Bouton10
Url de votre forum: tales-slayers.forumotion.com
Nombre d' inscrits: 11 membres

Contexte:
(| Contexte |)

Alors que Buffy vient tout juste de fêter son 20éme anniversaire, elle doit faire face à un nouvel abandon de la part de son petit ami Riley qui décide de partir en Amazonie avec l’Initiative. De plus, une nouvelle buveuse de sang arrive à Sunnydale, Celina, elle a décidé d’ajouter Buffy à son tableau de chasse. Elle commence par agresser Anya, qui s’en tire de justesse, et elle se demande du coup si son ancienne condition de démone invincible et immortelle n’avait pas des avantages. Une question d’actualité, puisque D’Hoffryn, son ancien «patron» lui propose de reprendre du service. Histoire de compliquer les choses, le Conseil des Observateurs décide de se charger du problème Celina, ils apprennent alors à Buffy que Celina est une Tueuse transformée en vampire. Histoire d’énerver un peu plus la Tueuse, ils ont une petite «surprise » pour elle. Le retour sur scène de Faith, provisoirement tirée de sa prison ! Une sacrée couleuvre à avaler pour Buffy. Surtout quand elle constate que sa collègue renégate a toujours aussi mauvais caractère ! Mais le conseil juge qu’elles ne seront pas trop de deux pour venir à bout de Celina, de plus il semblerait que l’ancienne Tueuse se soit associée avec Solitaire, un vieux vampire, mais diffèrent, celui là se promène en plein jour, il n’a pas besoin d’invitation pour entrer chez les gens et il veut défier les Tueuses en duel. En effet les deux vampires souhaitent défier les Tueuses pour prendre le contrôle de Sunnydale et de la Bouche de l’Enfer. Buffy doit en plus voler au secours de sa mère et de sa sœur, menacées par le buveur de sang amateur de bain de soleil. Que va t’il donc arriver cette année à Sunnydale ?.


( Scènario inspiré des Romans " Croqueuses de cadavres de John Passarella et " Les Portes de l'eternité " de Yvonne Navarro eux même inspirés de la série " Buffy Contre les Vampires " crée par Joss Whedon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:11

Nom du forum: Alien vs Prédator...une geurre sans fin!

Image de partenariat:Demande de Partenariat. Banpartenairexd7

Url de votre forum: C'est ici !

Nombre d' inscrits: 6 membres et 114 messages.

Contexte:
Cette histoire se passe trois ans après les évènements de Boove Toya, les activités qui se sont passées durant l'investigation du groupe formé par Charles Bishop Weyland avec, à la tête, Alexa Woods, une aventurière et guide extrême. Lorsque la mission fut un échec de par la mort de tout l'équipage, exepté Alexa, mais également par l'engloutissement du terrain de recherche. L'entreprise Weyland perdit à ce moment 11% de chiffrage à la bourse...seulement. Quant à Alexa Woods, elle mena, et méne toujours, une vie extrême avec pour souvenir, une lance donnée par un général quelle qualifia de "Prédateur". Mais aussi un souvenir physique et moral, en premier lieu physique car il lui reste cette cicatrice sur la joue gauche faite par le sang acide d'une des créatures "serpent" retrouvée dans la pyramide Aztéque, mais aussi moral par les pensées qui la hante, les nombreux mort de son équipe, mais avec un soulagement, c'est de savoir que la Reine-mère repose sous la glace...sans savoir qu'une nouvelle s'est éveillée sur la planète-mère des Aliens...

C'est donc, en mémoire de ces hommes et femmes mort pour une cause qui n'était pas la leur, depuis un peu plus de trois ans que Alexa se déméne pour faire éclater la vérité sur ce qui c'est passé là-bas, ainsi que sur l'existance de créatures non-humaines comme celles quelle a rencontré sous les glaces durant l'expédition. Mais malgré un rejet catégorique de la part du gouvernement, et même des gouvernements, Alexa c'est formé une petite communautée, comptant à présent près de deux cents cinquante mille adeptes croyant à son histoire et c'est grace à cela que, dans l'ombre, une nouvelle socièté mené par Alexa, mais également par un homme nommé Rohan Bishop Weyland, fils et héritier de Charles Bishop Weyland, âgé de 20 ans, aide Alexa Woods à combattre, en alliance avec une partie rebelle de la socièté "Prédateur", portant le nom de Prédator X2, les grandes puissances Alien et Prédateur...et nouvellement Hybride.

Effectivement, comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle race a vue le jour durant la catastrophe de Boove Toya, une créature demi-Alien, demi-Prédateur. Ces derniers, auto-nommés Prédalien, ont décidés d'asservir toutes les races, et d'imposer une suprémacie Hybride..........


Et c'est dans ce nouveau monde que vous devrez survivre, à vous de voir dans quel camp vous étes:
Marin's, Terriens, Aliens, Prédators, Prédators X2, Mercenaires ou encore les Hybrides...

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Admin - MJ - Dieu Suprême
Thorin


Masculin Nombre de messages : 697
Âge du héros : Tu n'as pas idée du nombre de millénaire que j'ai déjà vécu.
Né à : Inconnue
Fonction : Souverain suprême des plus puissants Sulas
Autres : Je vous anéantirais tous ! Jusqu'aux derniers ! Savourez vos dernières années d'existence misérables âmes, car bientôt, vous serez dévorées par le Néant ! Je n'épargnerais qu'une seule âme : celle de la Vague.

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:21

Parce que le forum des membres est tout de suite accepté Razz et parce que moi j'suis quelqu'un de sympa, partenaria pour tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexilesdumonde.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

WOUOUOU!!! C'est super cool quand tu es de bonne humeur toi Laughing
Merci beaucoup Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Admin - MJ - Dieu Suprême
Thorin


Masculin Nombre de messages : 697
Âge du héros : Tu n'as pas idée du nombre de millénaire que j'ai déjà vécu.
Né à : Inconnue
Fonction : Souverain suprême des plus puissants Sulas
Autres : Je vous anéantirais tous ! Jusqu'aux derniers ! Savourez vos dernières années d'existence misérables âmes, car bientôt, vous serez dévorées par le Néant ! Je n'épargnerais qu'une seule âme : celle de la Vague.

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:24

Mais je suis toujours de bonne humeur moua !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexilesdumonde.forumgaming.fr/
Slayer
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:25

Merci beaucoup vous êtes ajouté et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:28

Oui, c'est vrai que tu es souvent, voir tout le temps de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anianaka
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:07

Nom du forum:Play of Death
Image de partenariat:Demande de Partenariat. 0010

Url de votre forum: play-of-death.forumotion.com/index.htm
Nombre d' inscrits:5 (viens juste d'ouvrir)

Contexte:

Cela ne devait être qu'un simple jeu, avec tout de même un millions de dollars à la clef, oui je sais se n'est pas rien, et qui n'as jamais rêver de gagner un millions de dollars ?...
Moi en tout cas je faisait partit des gens qui ne se pauser même pas la question et qui foncer tête baisser...
Pourquoi je faisait partit, et pas je fait partit ? eh bien parce que voilà un an que je suis morte, et avant de vous expliquer ce qui se passe aujourd'hui, je vais vous raconter ce qui pour moi semble s'être passer hier...
Revenons un an en arrière voulez-vous ?
5 personnes dont moi, tout les 5 âges de 20 ans, ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam, avons reçus un e-mail disant je cite :
Message inconnu a écrit:

"Vous avez été tirer au sort pour participer as un jeu avec la possibilité pour le gagnant, (pour le survivant), de gagner 1millions $"


Bien sûr j'ai tout d'abords crus as une blague de mauvais gôut de mes potes de boulots, ils m'en fessait tellement souvent, aah ils me manquent tellement, enfin bref, revenons à nos moutons...
Au bout de deux jours, je reçus un nouveau message, me disant que je devais me rendre dans la ville de Rhyolite, vivant à New-York, je ne savais pas très bien où se trouver cette ville, mais étant curieuse par nature je décida quand même d'y aller.
Arriver là bas, quatre personnes était déjà là, une fille et trois garçons, la fille se prénommé Abbigail Webber, les garçons s'appelaient,Matthew Thompson, Ethan Miller, et Thomas Wilson, eux aussi avait reçus un étrange e-mail disant la même chose.
Une personne du nom de Mickael Tranchberg, nous rejoignis 5 minutes après mon arriver, il nous expliqua les règles du jeu, quand, ils eu fini sont récit, on se regarda tous méduse, c'était tellement simple, rester un mois, dans une ville fantôme, je me doutais qu'il y avait quelques choses de louche, mais je ne pouvait pas refuser, c'est pas tout les jours qu'on vous propose de gagniez un millions de dollars, d'ailleurs personne ne refusa...
Mr Tranchberg nous avez prévenue que la ville était hanté, et que si on restait, on avait aucun moyen d'échappatoire...(N.D.L'E : En faite ils ont en gager un type, charger des effet spéciaux...)

Nous dormions dans une des maison abandonnée, aménager spécialement pour nous, il y avait deux chambres, une pour Abby et moi, et une pour les garçons, une salle de bain, une cuisine, et une réserve avec de quoi se nourrir pour un mois.
Bon je vais pas vous racontez en détaille tout les jours que nous avons passer ici, non je vais directement vous dire ce qui sait passer, et pourquoi quatre d'entre nous, dont moi-même avons perdus la vie...

La première semaine, nous nous sentions comme observer, nous crûmes d'abords que cela devait être les caméras, oui un jeu sans caméras, c'est plus tôt louche, vous ne trouvez pas ?
Mais voilà qu'un soir, alors qu'Abby dormait profondément, je lisait un livre, les garçons à côté ne dormait pas non plus je les entendais discuter, enfin j'entendais comme un murmure, alors je croyais que c'était les garçons, mais les murmures devenait de plus en plus fort, comme si quelqu'un était dans la chambre, courageuse que je suis, je mis un peut de temps avant de lever les yeux de me livre, bien que cela fessait quelques minutes que j'étais sur la même page, prenant mon courage à deux main, même plus si c'est possible, je leva enfin les yeux de mon bouquin, face à moi, un homme me fixer, ses lèvres bouger mais je n'attendais toujours qu'un murmure, je resta quelques instant paralysé avant de crier, Abby se réveilla dans un sursaut et en se frottant les yeux se tourna vers moi et me demanda se qui y avait, je lui montra du doigt, la où quelques secondes auparavant l'homme se tenait, mais à la place, les garçons l'avait remplacer, nous regarda l'une après l'autre le regard interrogateur, Abby les regarda dissa que j'avais fait un cauchemar et se rendormi aussi tôt., j'acquissa de la tête ce qu'Abby venait de dire, je ne voulais pas passer pour une folle.

Deux jours après nous retrouvâmes Ethan mort, les yeux crevés, et nous étions pas au bout de nos malheureux...
Bien sûr cela nous choqua énormément, en plus nous n'avions aucun moyen de communiquer avec l'extérieure...
Après avoir enterrer Ethan, Thomas et Matthew décidèrent de passer par la fôret, deux jours après Thomas revenait traumatiser, Matthew avait été tuer devant ses yeux, par quelqu'un ou quelques choses, enfin en tous cas cela ressembler à un humain, mais ça avait une force surhumaine, et puis par moment il pouvait y voir à travers, bon vous voyez à quoi je fais allusion, non ? oh y faut tout vous expliquer, les jeunes de nos jours je vous jure...enfin bref, je parle bien sûr de fantômes...
Ce qui devait être qu'as la base des effets spéciaux, devena réalité...

Bon je ne vais pas vous racontais comment Thomas est mort sinon vous n'allez plus en dormir la nuit...Moi même si je pouvais dormir, je ferais d'horribles cauchemars...
Non je vais directement passer au jour de ma mort, d'ailleurs ça va me faire bizarre de vous racontez ma propre mort...mais bon il faut bien que je le fasse sinon vous n'allez pas tout comprendre...

Abby et moi étions donc les seules survivantes de se jeu, enfin du moins pour le moment...Ils nous restaient plus que trois jours à tenir dans cette affreuse ville.
L'avant dernière nuit, alors qu'Abby était sensé monter la garde, elle c'était assoupis, et c'est la que j'ai perdus la vie, mais je ne lui en veut pas loin de là, je lui en aurait voulus si elle n'avait pas essayer de me sauver, d'ailleurs elle as, en souvenir de ce soir là, une énorme cicatrice sur son beau visage...
Abby est d'ailleurs la seule survivante de se massacre...

Voilà ce qui c'est passer il y a un an de ça...
Si je vous en parle, c'est parce que l'année dernière fut la première où des corps fut retrouver, car ce jeu existe depuis déjà 5 ans, et jusqu'à présent aucun joueur n'avait survécus sauf Abby...

Et voilà que même après avoir retrouver des morts, le jeu recommence...
Abby le sait très bien et veut aider les nouveaux joueurs à s'en sortir mais va t-elle y arriver avant qu'il ne soit trop tard ? pour le savoir venez le découvrir par vous même...

Votre logo est déjà sur la page d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anianaka
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:01

Y a un problème avec mon logo, quand je clique dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Admin - MJ - Dieu Suprême
Thorin


Masculin Nombre de messages : 697
Âge du héros : Tu n'as pas idée du nombre de millénaire que j'ai déjà vécu.
Né à : Inconnue
Fonction : Souverain suprême des plus puissants Sulas
Autres : Je vous anéantirais tous ! Jusqu'aux derniers ! Savourez vos dernières années d'existence misérables âmes, car bientôt, vous serez dévorées par le Néant ! Je n'épargnerais qu'une seule âme : celle de la Vague.

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

J'essaie de comprendre la faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexilesdumonde.forumgaming.fr/
Thorin
Admin - MJ - Dieu Suprême
Thorin


Masculin Nombre de messages : 697
Âge du héros : Tu n'as pas idée du nombre de millénaire que j'ai déjà vécu.
Né à : Inconnue
Fonction : Souverain suprême des plus puissants Sulas
Autres : Je vous anéantirais tous ! Jusqu'aux derniers ! Savourez vos dernières années d'existence misérables âmes, car bientôt, vous serez dévorées par le Néant ! Je n'épargnerais qu'une seule âme : celle de la Vague.

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:06

Avec un Http, ca irait mieux Nell bon sang ! L'idiote Razz

Et voilà Smile

En espérant que ça vous aide à vous lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexilesdumonde.forumgaming.fr/
Anianaka
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:51

Mais non t'es pas idiote ça arrive à tout le monde^^

En tout cas merci^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:41

Nom du forum: Deathly-Hallows
Image de partenariat: Demande de Partenariat. Boutha10
Url de votre forum: deathly-hallows.niceboards.org/
Nombre d' inscrits: 292 membres.

Contexte: Venez vivre avec les trois héros de Poudlard leurs sixième années. Sachez également que plein de mission, de jeux, et tout un tas de choses sont organisé pour les membres. Et Pour le partenariat il y a un sujet rien que pour votre forum fait par les Admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Admin - MJ - Dieu Suprême
Thorin


Masculin Nombre de messages : 697
Âge du héros : Tu n'as pas idée du nombre de millénaire que j'ai déjà vécu.
Né à : Inconnue
Fonction : Souverain suprême des plus puissants Sulas
Autres : Je vous anéantirais tous ! Jusqu'aux derniers ! Savourez vos dernières années d'existence misérables âmes, car bientôt, vous serez dévorées par le Néant ! Je n'épargnerais qu'une seule âme : celle de la Vague.

Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:09

Et voili voilou ! Harryyyyyyyyyy ! HERMIOOOOONNNNNNE ! ROOOONNNNNN ! Smile C'est un grand plaisir Smile

A très bientôt jeunes gens Smile Et merci encore de cette offre si généreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexilesdumonde.forumgaming.fr/
Shoum
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:51

Nom du forum: MyPo [mystery power]

Image de partenariat:
Demande de Partenariat. Llien_10

Url de votre forum:
Code:
http://mystery-power.niceboard.com/index.htm
Nombre d' inscrits:
78 membres

Contexte:
[version courte :]
New York est mis en quarentaine suite a une
expérience médicale qui a mal tournée ... Des sujets , appellés Némésis
étaient detenus a Rennaissance [grande firme pharmaceutique] en secteur
-1 , on testait sur eux des 'vaccins' nouvelle génération , ils
devaient produire des antivirus réactifs a toute sorte de maladie , en
quelque sorte 'l'antivirus universel' mais l'expérience a mal tournée ,
au lieu de faire muter leur antivirus ce fut les virus qui muttérent
ainsis les Némésis créaient a leur insu de nouvelles maladies
particulierement nocives ...
Ils s'échapérent de Rennaissance ,
propageant a New York des vagues de maladies nouvelles et sans remédes
, pour faire front les états voisins mirent New York en quarentaine ,
complétement isolé du reste du monde ...
Vous êtes prisonier a l'interieur où tout n'est qu'anarchie , danger ...
[suite a découvrir sur le fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Koah Lang
    Admin
    Vague de l'Omkara
    Amoureux d'Andrew

Koah Lang


Masculin Nombre de messages : 1934
Âge du héros : 26 ans
Né à : Lydée
Fonction : • Ancien religieux d'Okan • Esclave d'Ayreb • Apprenti mage
Autres :
Spoiler:


Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

Et voilà une bonne chose de faite Smile Si c'est pas merveilleux la coopération et l'entraide entre les êtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalia
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:04

Nom du forum: Deco Forum
Image de partenariat: Demande de Partenariat. Boutonjz2
Url de votre forum: deco-forum.forumactif.fr
Nombre d' inscrits: 90

Contexte: Forum de graphisme : vous pouvez commandez vos design pour forum ou/et site, commander avatar, sign...faire évaluer votre forum/site/blog (reviews), faire des duels, concours..être élu sur le podium (exclu de Deco Forum) apprendre le graphisme à l'aide de profs de différents niveaux, apprendre à réaliser un site ou un forum grâce à des profs....tout ça dans la bonne humeur et la bonne ambiance !

J'ai mis votre logo
Revenir en haut Aller en bas
Klump
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:23

Nom du forum

Rockin' Up Midvale!
Kill the Undead, Solve the Mysteries and Handjive!
.
.


Image de partenariat & Url de votre forum
Demande de Partenariat. Linkmid2ua0


.
.


Nombre d'inscrits

7, 72 messages

Contexte

Grease + Hairspray + Buffy + Kitsh ?

Midvale, Pleasant State, avec une population de 50 000 habitants, est une ville au cadre idyllique ; les pelouses sont vertes, le ciel est toujours bleu, les maisons sont propres et coquettes et les habitants se déplacent avec un sourire étincelant collé au visage…Vous pourriez même penser qu’il s’agit là d’une carte postale. Et vous auriez raison. Midvale est une ville de carte de postale. Littéralement.

Mais au-delà de cette façade policée - à mi-chemin entre Stepford et Riverdale – se trouve une réalité peu flatteuse. En effet, Midvale est la proie de phénomènes paranormaux, de monstres plus grotesques et caricaturaux les uns que les autres et d’enquêtes hebdomadaires qui vous feront douter de la tranquillité de cette ville. Bien heureusement, quelques élèves courageux et téméraires ont décidé de porter une casquette : celle de chasseur du surnaturel.

COME HAVE SOME KITSHY FUN!


.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Invité




Demande de Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

Nom du forum:
Cracbadaboum
Image de partenariat:
Demande de Partenariat. Mini_b11
Url de votre forum:
cracbadaboum.forumactif.fr/index.htm
Nombre d' inscrits:
13 Embarassed

Contexte:
Bien qu'il soit dans tous les esprits, voila bien longtemps que nous n'avons plus entendu parler des exploits d'Harry Potter. Un peu plus de 200 ans, exactement.
Aujourd'hui, rien a changé. Poudlard est toujours Poudlard, Quidditch est toujours Quidditch, mais voila...S'il y a bien une chose qui a changé, c'est bien sûr le directeur, qui est devenue directrice...

PS: Le bouton de partenariat de votre forum est mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés du Monde :: HORS HISTOIRE :: Pubs, partenariats et autres-
Sauter vers: